Parrainage Ouiglam! Repartez avec un cadeau!

ouiglam-revlon-orofluido-parrainage-coiffeur-coiffure-salon-offre-orofluido-asia-reserver-trouver-png

Pour parrainer votre salon de coiffure c’est tout simple, vérifiez bien qu’il n’est pas déjà sur le site http://www.ouiglam.com, puis envoyez ses coordonnées ainsi que les vôtres ci-dessous:

Une fois validé le tour est joué! Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais!


Règlement de l’offre de parrainage Ouiglam

Article 1 : Mise en place
La présente offre de parrainage est effective à compter du 15 mai 2017 et est applicable sur les départements du Val d'Oise, des Hauts de Seine, des Yvelines et de Paris. La société Ouiglam (Belladresse SAS) reste libre d’interpréter, de modifier ou faire cesser cette opération de parrainage, en totalité ou en partie, sans pour autant porter préjudice aux droits du parrain pour le ou les parrainage(s) en cours préalablement à la modification ou l’interruption dudit dispositif, pour autant que les modifications en question ne résultent pas d’obligations légales. Les règles d’éligibilité des prospects, parrains et produits telles que définies ci-après pourront ainsi faire l’objet de modifications, de suppressions, d’ajouts dans le respect des procédures et dispositions légales applicables.
Article 2 : Conditions d’éligibilité du parrain
Est éligible toute personne physique, inscrite dans les bases de données de Ouiglam en tant que parrain avant le premier rendez-vous du filleul avec un interlocuteur Ouiglam.
Article 3 : Conditions d’éligibilité du filleul
Le filleul est une personne physique ou morale qui propose des prestations de service dans le domaine de la beauté et du bien être (coiffeur, institut de beauté, SPA, onglerie etc.).
Article 4 : Conditions de validité
Le parrain doit remplir un formulaire en ligne avant la première visite chez le filleul. Un accusé de réception lui sera envoyé. A déclaration du parrainage, le filleul est contacté par Ouiglam pour validation de ses informations personnelles.

Le parrainage ne peut pas être rétroactif. Les rétributions du parrain ne seront dues qu’en l’absence de tout concours ou participation d’un professionnel à la présentation du filleul, qui pourrait présenter une demande de rémunération de ce chef.

La vente sera considérée comme effective après l’encaissement du premier versement du filleul. La rétribution sera due au parrain après l’encaissement de ce premier versement du filleul.

Si deux personnes voulaient parrainer le même filleul, c’est celle qui aura transmis les coordonnées en premier et qui respectera les conditions du présent règlement, qui bénéficiera de l’offre de parrainage.

L’auto-parrainage n’est pas autorisé.
Article 5 : Rétribution du parrain
Le parrain Ouiglam reçoit, un pack orofluido Asia beauty set, comprenant un orofluido Asia Zen control elixir de 50ml et un un orofluido asia blush 4g ou un cadeau de valeur équivalente , d’une valeur marchande de 26,90€ pour la souscription de son filleul à nos offres de souscription 12 mois ou 24 mois à l’agenda connecté en ligne sur la plateforme www.ouiglam.com, et uniquement en cas de concrétisation de la transaction donnant lieu à l’encaissement du premier versement du filleul par Ouiglam. Les frais d’envoi sont à la charge de Ouiglam.com
Article 6 : Informatique et libertés
Conformément à la loi informatique et libertés n 78/17 du 6 janvier 1978, le parrain et le ou les filleuls disposent d'un droit d’interrogation, d'accès, d’opposition et de rectification des informations qui auront été transmises.

Les informations et données personnelles recueillies sur le formulaire sont nécessaires au traitement de l’opération de parrainage. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent, dans le respect de la loi informatique et libertés susvisée, être utilisées par Ouiglam ou par ses partenaires à des fins de prospection. Vous pouvez exercer votre droit d’accès, d’interrogation de rectification et d’opposition par courrier électronique accompagné à l’adresse suivante : contact@ouiglam.com.