Le bar à ongles pour vos manucures à Maisons Laffitte signé : City Nail Bar

ongles-City-nail-Ba-ongleries-ouiglam-trouver-Maisons-Laffitte

Pour des Manucures au top c’est par ici !!!

Bonjour à toutes et tous, Trouver une bonne onglerie pour ses manucures n’est pas chose facile et c’est avec un immense plaisir que je vais vous relater mon expérience Ouiglam dans le tout premier bar à ongles situé à Maisons Laffite dans les Yvelines (78). Il s’agit du City Nail Bar situé rue de La Muette.

Alors s’il est vrai que j’essaie un très grand nombre de formules chaque mois, je dois reconnaitre que la région parisienne recèle en permanence de bonnes surprises. Je me rendais donc à mon rendez-vous et découvrais un charmant petit institut à la décoration soignée et originale. Pas de place au doute en entrant, ici les ongles sont rois.

City-nail-Bar-onlges-ongleries-ouiglam-trouver-Maisons-Laffitte-beauté-pieds

Je faisais la connaissance des deux associées de la place, Juliette et Sophie. Le genre de filles qui te mettent tout de suite en confiance par leur attitude chaleureuse et leur discours professionnel. J’ai tout de suite su que j’allais passer un très agréable moment. Le choix des soins est très large. Que ce soit manucures pour les pieds ou les mains, tout est envisageable. Je me laissais tenter par un programme complet pour les mains. Sophie me fit enfiler tout d’abord des gants d’hydratation. Après trente minutes, la peau de mes mains était douce à tel point que je ne pouvais m’arrêter de les frotter entre elles. Il faut dire qu’après les attaques répétées du froid cet hiver, cela en valait bien la peine. J’apprenais aussi que le gant d’hydratation permettait de nourrir les ongles.

City-nail-Bar-onlges-ongleries-ouiglam-Maisons-Laffitte_TROUVER

Puis vint le moment que j’attendais par-dessus tout. M’installer au comptoir à manucure. Ça ne s’appelle pas « bar à ongle » pour rien, les amies. Agencé à la manière d’un bar traditionnel, les clientes trônent sur des chaises hautes face à la manucure qui vous sert non pas des cocktails mais bien les vernis qui se situent en vitrine derrière elle. J’étais tellement estomaquée par le nombre hallucinant de flacons de vernis que je peinais presque à faire mon choix. Pas une couleur ou nuance n’y est absente. Il faut dire qu’elles travaillent avec 3 grandes marques que sont Manucurist, Essie et OPI.

institut-City-nail-Bar-onlges-ongleries-ouiglam-trouver-Maisons-Laffitte

Juliette pris le temps (et une infinie patience) pour me guider gentiment vers ce qui allait faire mon bonheur. J’optais pour une couleur jade de la marque OPI à quoi j’ai ajouté un nail-art, c’est-à-dire un dessin personnalisé.

ouiglam-City-nail-Bar-onlges-ongleries-trouver-Maisons-Laffitte

Une fois les ongles bien taillés, le vernis appliqué superbement, Juliette procéda au design d’une fleur grimpante dans les tons blanc. Le résultat était parfait. Elle a de la magie au bout des doigts et moi aussi maintenant. Le City Nail Bar à Maisons Laffitte est un endroit fantastique où toutes les exigences sont comblées à merveille. Pour les pieds et les mains, soins hydratants, manucure, pose de résines, nail-art, avec ou sans rendez-vous… C’est une super adresse où on se sent vraiment bien. Bravo Juliette et Sophie. Continuez à faire des heureuses.

 

Découvrez  notre article : Couleurs Grandes surfaces VS Couleurs professionnels

Et également cet article qui vous explique  » Pourquoi et les avantages de réserver en ligne chez son coiffeur ou institut de beauté «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s