Temptu air, Le Brumisateur de teint parfait

temptu air réserver, en ligne, coupe, coiffeur, soin, massage, trouver, onglerie, agenda, institut, beauté, bien être, détente, offre, meilleur, énergetique,

Ouiglam vous en parle :

Bonjour tout le monde. Je suis vraiment très heureuse de vous faire part d’une découverte qui m’a trop séduite. Je cherchais depuis deux jours un sujet d’article pour le blog Ouiglam quand, tannée de retomber systématiquement sur des sujets déjà abordés des centaines de fois, j’ai choisi de m’aérer l’esprit en allant flâner dans les rues de Paris. Après avoir essayé un bon stock de jeans et une tonne de chaussures à talons, je décidais de rebrousser chemin, direction home sweet home quand j’aperçus une maquilleuse utiliser quelque chose que je n’avais encore jamais vu. Je me rapprochais de la vitrine et là, Eureka, elle tenait dans sa main droite le sujet de mon prochain article. Le Temptu Air !!! Une sorte d’aérographe à fond de teint dernier cri.

Bon, j’en avais déjà entendu parler, avais lu quelques articles dessus mais c’était bien la première fois que j’en voyais un en vrai. Je n’allais certainement pas en rester là. Alors j’ai attendu bien sagement et discrètement que la prestation soit terminée pour faire éruption dans le salon de beauté. Partagée entre l’impatience d’approcher l’objet et la volonté de faire une bonne première impression, je me suis présentée à celle qui m’apprendra plus tard qu’elle s’appelle Marie. Je lui expliquai que j’étais blogueuse chez Ouiglam et que j’aurais grandement apprécié qu’elle me fasse une petite démonstration.

Ni une ni deux, avec un grand sourire, elle commença à me détailler les composantes de l’appareil. Alors il marche sans fil, est muni d’un moteur à air comprimé et ne pèse pas plus de 300g. Elle appliqua une première couche sur le haut de la main pour me démontrer la douceur du mode d’utilisation. En effet, il s’agit d’un brumisateur qui travaille en souplesse avec beaucoup de précision. Il y a trois positions possibles afin de garder le contrôle sur le débit du fond de teint.

Marie me proposa d’essayer sur mon visage et me tendit le Temptu air. Bon, d’emblée je l’avoue, je m’y suis prise d’une bien piètre façon. En fait c’est pas évident au départ car il faut trouver la bonne distance avant d’actionner la pompe et veiller à orienter l’embout dans la bonne direction si on ne veut pas se retrouver avec du fond de teint dans les yeux. Moi, ça a atterri direct dans les cheveux. Alors, c’était pas concluant mais ça a eu le mérite de faire beaucoup rire Marie.

téléchargement

Mon deuxième essai dans son institut a était plus réussi et je prenais plaisir à gagner au fur et à mesure un teint plus uniforme. Ma démonstratrice de choc me proposa de terminer « my fondation » et décida de me livrer les astuces qu’elle confie à ses clientes. Elle avait confectionné une série de pochoirs pour délimiter les différentes parties du visage. J’ai essayé, ça fonctionnait du tonnerre. C’est pas encore en vente mais je parie qu’on pourra en acheter rapidement.

Pour terminer, Marie a chargé une capsule de blush légèrement rosé qu’elle a ensuite appliqué sur mes pommettes. Le résultat était AMAZING. Absolument génial. 

temptu-air-review-1024x341

Cet appareil est mon coup de cœur des 6 derniers mois et peut-être aussi celui des 6 prochains. . Brillance et résistance garanties. L’excellence vient aussi du fait que c’est économique car l’appareil pulvérise avec précision et permet de ne pas trop en mettre. Juste parfait. Que ce soit à la maison ou dans chez son esthéticienne préférée.

Détaillé à 230 euros.   

Merci infiniment à Marie

Ouiglam

Découvrez  notre article : Couleurs Grandes surfaces VS Couleurs professionnels

Et également cet article qui vous explique  » Pourquoi et les avantages de réserver en ligne chez son coiffeur ou institut de beauté « 

Cet article vous a plû ? N’oubliez pas de liker notre page Ouiglam sur facebook 

https://www.facebook.com/ouiglam/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s