Le casque contre la chute des cheveux

casqueantichutesreserver-en-ligne-coiffeur-ouiglam-com

Ouiglam en parle :

Depuis 2012, une controverse divisant le monde scientifique s’abat sur un casque soi-disant capable de favoriser la repousse des cheveux. Genre d’appareil qu’on s’attendrait à retrouver en première position des ventes du télé-achat. Il ne figurerait pourtant pas (selon certains experts)au rang de gadget bas de gamme destiné à faire du chiffre d’affaires sur le dos des crédules acheteurs compulsifs. Son nom tient en 5 lettres : iGrow. Il a pour mandat de non seulement prévenir la chute des cheveux mais aussi d’en générer de nouveaux.

Mais alors, ça marche ou pas ?

La perte de cheveux est une fatalité qui frappe aussi bien la gente masculine que féminine. Elle est souvent accompagnée d’un profond malaise puisque la société associe facilement une chevelure bien fournie aux concepts jeunesse/beauté/dynamisme. Il est à ne point douter qu’une technologie équipée de diodes et de micro-lasers rouges garantissant de conjurer «la malédiction », a forcément un avenir commercial très prometteur. Parce que c’est presque trop beau pour être vrai et que commercialement la formule frise la perfection, il paraissait essentiel à Ouiglam.com de s’assurer que nous n’étions pas en présence d’un cas flagrant de charlatanisme des temps modernes.

Pour commencer, le casque iGrow est un dispositif au design s’apparentant à celui d’un casque de vélo, doté de diodes et de lasers à faible intensité. Il est prévu que son utilisateur le porte 25 minutes à raison de ¾ fois par semaine…pendant 6 mois au moins. Le prix est fixé à 855 euros. Il est issu de laboratoires californiens qui ont mené à terme son développement en parallèle de résultats d’études réalisées par la Nasa il y a une trentaine d’années. À l’époque, on se concentrait uniquement sur la pilosité de rongeurs qui n’ont pas manqué de devenir particulièrement touffus si on en croit les rapports officiels de la grande agence spatiale américaine. Ça en jette pas mal, avouez ! Ne sautez pas trop vite aux conclusions. Rappelons que nous ne sommes pas des souris.

casqueantichutesreserver-en-ligne-coiffeur-ouiglam-com

Un autre point qui donne en théorie du crédit à iGrow, c’est que la FDA ( Food & Drug Administration) qui a pour vocation d’étudier et d’accorder la mise en marché de tous les produits alimentaires et pharmaceutiques en sol américains, a donné son aval au casque made in America. Cela sous-entendrait donc que tous les bienfaits de ce casque sont avérés. Oui mais voilà, La FDA est celle-là même qui délivre à tour de bras des autorisations fondées trop souvent sur des études nébuleuses qui laissent planer le doute quant à ses véritables motivations. Il apparaît notamment très clairement que le rouleau compresseur Monsanto (engrais, pesticides hyper dangereux et culture intensive des ogm) est appuyé par la FDA malgré tous les méfaits environnementaux et sanitaires qui lui sont reprochés. En bref, cet argument est à smasher dans le vide-ordures le plus proche de vous.

Au-delà des corporations d’État, des analyses tangibles ont été réalisées un peu partout à travers le monde pour en apprendre plus sur cette solution miracle anti-calvitie. Il en ressort des aspects positifs.

Oui, iGrow freinerait efficacement la chute des cheveux. L’effet combiné de lumière pulsée aux lasers rouges activerait les cellules des follicules pileux augmentant ainsi l’espérance de vie des cheveux. Ce constat est approuvé unanimement malgré que tout le monde s’accorde à reconnaître que les raisons de ce succès restent à ce jour incomprises.

Non, iGrow n’a pas été en mesure de donner satisfaction sur le plan de la création de nouveaux cheveux.

Le casque iGrow remplit donc seulement 50% du contrat. Jusqu’à preuve du contraire…

Ouiglam.

Découvrez  notre article :Pourquoi et les avantages de réserver en ligne chez son coiffeur ou institut de beauté «

 

Et également cet article qui vous explique  »

Couleurs Grandes surfaces VS Couleurs professionnels

Cet article vous a plû ? N’oubliez pas de liker notre page Ouiglam sur facebook 

https://www.facebook.com/ouiglam/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s