Le sèche-cheveux Dyson Supersonic

reserver-en-ligne-coiffeur-trouver-sechecheveux-dysonsupersonic-beaute

Ouiglam vous en parle :

La compagnie anglaise Dyson ne manque décidément pas d’air. En se hissant en moins de temps qu’il ne faut pour le dire au rang de leader mondial en matière d’aspirateurs domestiques, cela contribuait au bonheur de son fondateur James Dyson. Mais ce n’était pas encore assez à en croire l’arrivée du tout nouveau Dyson Supersonic Édition Professionnelle. Un sèche-cheveux.

Une prouesse technologique

Les laboratoires de recherches et développement Dyson ont planché dur pour atteindre un tel niveau de performance. À l’étude, il était convenu que ce sèche-cheveux devait être compact, design, ergonomique et bien entendu doué d’une qualité de séchage optimale. Hé bien c’est chose faite. Ouiglam a pu tester à Paris non pas un sèche-cheveux mais bien «Le» sèche-cheveux dyson . Il supplante déjà tous les produits concurrents que nous avons eu l’occasion d’essayer. C’est tout bonnement Dysonesque.

reserver-en-ligne-coiffeur-trouver-sechecheveux-dysonsupersonic-beaute-ouiglam-com

D’un point de vue du format, il est clair qu’on peut parler d’un appareil compact. Moins de 10cm de longueur pour le canon de séchage. Permettant ainsi de travailler plus prêt de la tête. Le design est à couper le souffle. Il se résume à un manche très droit surmonté d’un cylindre laissant place à un trou béant de 6cm de diamètres. À se demander comment cela peut-il bien fonctionner. Le choix des couleurs et des matériaux est aussi parfaitement…parfait. L’ergonomie n’a pas été laissée en marge de ce grand projet, loin de là. La prise en main de l’appareil est très agréable et son maniement absolument génial. En grande partie due à un excellent équilibrage des masses, l’utilisation prolongée du Supersonic devrait donc le rendre moins fatigant. D’autre part, le son généré est très faible et confère aux coiffeurs professionnels la possibilité de poursuivre leurs discussions avec la clientèle sans pour autant hausser le ton. C’est peut-être un détail mais qui peut améliorer la qualité de travail au quotidien. Le quatrième point essentiel sur lequel s’est penché Dyson, c’est bien entendu la performance. Et là, ce n’est que du bonheur. Le Dyson Supersonic est différent dès le départ par la position de son moteur situé au centre du manche. Un petit moteur électrique de seulement 1600W (écologique). Certains penseront que c’est faible mais nous devrions être en mesure de leur faire changer d’avis. Bien que la mode soit aux appareils dont la puissance est comprise entre 1700W et 2400W comme c’est le cas du superpuissant Remington Pro Silk, Le Supersonic souffle malgré tout 147m cubes/heure, soit 55% de plus que la moyenne du marché. C’est énorme. Les boutons faciles d’accès proposent 3 vitesses ainsi que 3 températures différentes + une touche air froid. On appuie, les commandes répondent au quart de tour.Un respect total du cheveu

reserver-en-ligne-coiffeur-trouver-sechecheveux-dysonsupersonic-ouiglam2

En bref

C’est un objet superbe qui fonctionne à merveille, d’ailleurs beaucoup de salons de coiffure l’utilisent déjà. Ouiglam a complètement craqué pour son look et ses performances. Ce sèche-cheveux est déjà culte mais on ne le retrouvera malheureusement pas sur toutes les tablettes de salles de bain. La perfection, encore une fois, a un coût : Environ 390 euros.

A très vite, l’équipe Ouiglam.com !

Découvrez  notre article : Couleurs Grandes surfaces VS Couleurs professionnels

Et également cet article qui vous explique  » Pourquoi et les avantages de réserver en ligne chez son coiffeur ou institut de beauté « 

Cet article vous a plû ? N’oubliez pas de liker notre page Ouiglam sur facebook 

https://www.facebook.com/ouiglam/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s