Horoscope pour les pros de la beauté septembre 2016

       Horoscope Ouiglam Septembre 2016

 

images (10)

Bélier 5/10

Le mois d’août est derrière vous. Il va bien falloir s’y faire. Rien ne servira de chercher à gagner de nouveau les batailles remportées les mois précédents. Vous avez voulu jouer sur tous les tableaux, vous vous êtes lancé plusieurs défis auprès de vos collègues et de vos proches. Il est temps à présent d’assumer vos engagements.

Travail

Septembre, mes chers béliers, se déroulera à la limite du raisonnable. Bougon, rancunier, stressé… Une palette peu glorieuse qui poussera vos collègues à se demander par quelle mouche vous avez été piqué. Un petit peu trop tiraillé par vos interprétations paradoxales, vous n’accepterez pas facilement les critiques et commentaires de vos collègues. Salariés, vous êtes en voie de décrocher une promotion. Vous trouverez alors insultant qu’on vous assigne, plus souvent qu’à votre tour, aux basses besognes. Est-il vraiment nécessaire de vous rappeler que dans un salon, l’entretien des lieux ainsi que la gestion des stocks sont indispensables. Si on vous demande de vous y coller c’est en fait parce qu’on vous fait confiance et que vous les réalisez efficacement. Patron, une petite séance de yoga vous ferait le plus grand bien.

Amour

C’est un peu le même constat qu’au travail sur le plan des états d’âme. Vous ne serez pas très enclin au débat. L’histoire devra s’écrire comme vous l’entendez. Cependant, essoufflé par les tumultes du travail, vous finirez par lâcher prise et ce sera dans la capitulation que vous trouverez le plus de bonheur. Bref, baissez les armes, rentrez les crocs et profitez enfin des petits plaisirs de la vie. Même quand ils vous apparaissent imparfaits. Célibataire, votre tempérament bousculeur vous ouvrira des portes. Enfin, vous les défoncerez (c’est bien le propre du bélier) et trouverez le chemin d’un amour… possiblement éphémère.

 

Taureau 6/10images (11)

Bravo, vous décrocherez le titre honorifique de Mère Thérésa du mois de septembre. Faire le bien autour de vous, vous enchantera. Aider en prenant le risque de vous sacrifier ne vous effraiera pas. Vous sortirez de ce mois avec une fiche de pointage relativement positive.

Travail

Votre influence au salon redonnera le goût à certains de se remettre au travail. Vous trouverez les mots justes pour apaiser les bobos de la vie de vos coéquipiers. Vous redoublerez d’effort afin de hisser l’équipe vers le haut tout en réalisant un travail impeccable. Vous pourriez même être tenté de donner un coup de main à un client en-dehors du salon. Les patrons, votre indulgence est appréciée. Mais vous ne serez pas dupe lorsqu’on voudra abuser de votre gentillesse et de votre générosité. Petite mise en garde cependant entre le 8 et le 13. Des tensions dans l’entourage pourraient vous faire perdre pied et donc vous désorganiser quelque peu.

Amour

Le mois de Septembre se déclinera en deux parties. Attention, ça va déménager et pas qu’un peu. Après deux mois d’idylle, place aux règlements de compte avec mamour. Il ou elle risque d’en prendre pour son grade. Cela s’explique par le fait que vous vouliez que tout soit parfait ces temps-ci et que vous ne vous sentiez pas sur la même longueur d’onde. À vouloir tout recadrer, la dispute prendra des airs du film « La Zizanie » avec De Funès. Les mots dépasseront votre pensée et les coups bas fuseront jusqu’au 16 du mois. Après quoi l’atmosphère sera plus détendue et propice à la reconstruction. Le champ de bataille fera enfin place à la camaraderie. Célibataire, vous n’afficherez aucune retenue lorsque vous donnerez votre opinion. Vous endosserez le rôle du provocateur de service et ça, vous vous en doutez, ce n’est pas très winner pour draguer. Ceci dit, votre franchise et votre assurance ne rendra personne indifférent. Ça finira par payer si vous parvenez à être moins acerbe.

Gémeaux 6/10images (9)

Vous serez d’humeur à profiter de la vie à un moment qui s’y prête peu. Alors vous ferez preuve d’inventivité pour parvenir à vos fins en prenant soin de ne pas négliger vos obligations. Vous choisirez de vous centrer sur vous-même, considérant que vous méritez un peu de bon temps après un mois d’Août plutôt laborieux. Vous êtes atteint du syndrome du : « faut que je gagne au loto pour me retirer enfin sur une île déserte ». Vos numéros du mois sont, au passage, le 8 et le 17.

Travail

Les murs du salon vont être propre tant vous les raserez. Intentionnellement discret, vous utiliserez la ruse afin qu’on vous remarque le moins possible et qu’on ne découvre pas que vous accusez une légère carence en courage face au travail. Vous pourriez négliger certaines étapes de vos réalisations, ce qui ne tardera pas à faire jaser. Cependant, vous êtes détendu et le contact avec la clientèle est positif. Vous tendrez l’oreille plus que d’habitude et utiliserez les récits dont on vous fera part pour rêvasser de sorte à ce que les journées vous paraissent moins longues. Les patrons, vous vous reposerez sur le modèle de gestion que vous avez mis en place.Limitant les efforts malgré un mois très chargé, vous serez globalement satisfait du mois de septembre. En fin de mois, de nouveaux projets s’ouvriront à vous.

Amour

Forest Gump a déclaré que la vie était comme une boite de chocolat, ajoutant qu’on ne savait jamais sur lequel on allait tomber. C’est un peu l’expérience que vous traverserez au fil des journées passées au côté de celui ou celle qui partage votre vie. De belles journées câlines suivies de tensions reposant souvent sur des sujets sans importance. Puis le retour au calme. Vous aurez peu de contrôle sur le climat qui règne dans votre couple. Célibataire, il est des fois possible de forcer le destin mais pour le mois de septembre, cela s’avèrera relativement inutile. Vous jugerez bon de rester vous-même, sans artifice et vaguerez à vos habitudes sans vous fixer de but précis. Pourtant, plusieurs cibles sont dans votre collimateur. Vous vous tapirez dans l’ombre tel un soldat en embuscade pour n’en ressortir que plus affuté. Vous pourriez hisser le drapeau de la victoire d’ici peu. Patience, sentinelle de l’amour.

Cancer 7,5/10ed43a453f777051c3ea2839df9bf7a64

Un mois en souplesse, sans coup d’éclat notable. Pépère le cancer. Bien installé dans votre routine et vos chaussons, septembre sera idéal pour opérer des transitions. Vous aurez le temps et l’esprit à faire le point. Tout en nuance et doué d’une vision juste sur votre situation, vous prendrez un recul suffisant pour redéfinir vos objectifs.

Travail

Vous détiendrez les clefs qui mènent à la perfection. Vous pourriez presque travailler les yeux fermés. Cependant la fatigue viendra s’installer très rapidement dès le 5 Septembre. Vous n’avez pas encore tout à fait récupéré des excès du mois d’Août. Sans pour autant vous reposer sur vos collègues, vous pourrez malgré tout compter sur eux. Vous délèguerez judicieusement et découvrirez de nouveaux talents chez certains de vos co-équipiers. Les boss, vous tiendrez à mettre de l’ordre dans votre organisation. Vous savez qu’en modifiant quelques pratiques au sein du salon, vous gagnerez en rentabilité. Aussi, prenez le temps d’étudier les nouvelles tendances du marché. Il existe des solutions qui pourraient bien améliorer votre quotidien et celui de votre équipe.

Amour

Cancer, l’amouromètre est stable et affiche un niveau situé au-dessus des normales. De quoi se réjouir car cette tendance sera observée tout au long du mois. Vous serez radieux et cette fois, ce sera grâce à vous. En mettant en perspective les différentes facettes de votre vie, vous vous apercevrez que vous êtes bien lotie et retrouverez le sourire. Pour le cancer célibataire, le mois de Septembre est le début d’un nouveau printemps qu’on ne connaissait pas. On courtise et on se fait courtiser. Vous ne laisserez passer aucune occasion. Avec vous, on est loin de voir apparaître la mode du string de chasteté. Soyez tout de même explicite avec vos partenaires. Il faudra bien que vous leurs mentionniez que vous ne cherchez pas de relation à long terme.

 

Lion 8/10  images (8)

Ce n’est pas un hasard si votre signe est celui du roi de la jungle. Vous imposerez le respect. Votre assurance et votre clairvoyance feront de vous un allié de choix mais aussi un ennemi de choc. Votre sixième sens vous mènera systématiquement dans la bonne direction. En qualité de fin stratège, vous percevrez de plus en plus distinctement la méthode à suivre pour mettre à bien les grands projets de votre vie.

Travail

Vous êtes conscients que vous allez avoir du pain sur la planche. Vous vous rassurerez en constatant que vous ne serez pas le seul à trimer. Et comme à vos habitudes, vous ferez face de manière admirable aux impondérables de votre métier. Votre instinct vous dictera aussi de vous repositionner au cœur de l’équipe car vous pressentirez des mouvements important à venir. S’il y a des augmentations dans l’air, vous devriez faire partie des nommés. Les patrons, c’est en chef d’orchestre que vous vous présenterez chaque matin au travail. Les « traine-savates » auront très mauvaise presse à vos yeux. Vous serez à l’affut de la moindre erreur et ne vous garderez pas de réprimander immédiatement. Mais toujours de manière respectueuse. Si vous songez à vendre votre affaire, des acquéreurs potentiels pourraient bien se manifester très prochainement.

Amour

Là encore, tout va bien. Tous les compteurs sont au beau-fixe. Aucun changement à prévoir. Septembre sera la copie conforme du mois d’Août avec un bémol sur la fantaisie. Hé oui, si la fantaisie devenait une habitude, ça n’en serait plus une. Alors profitez largement de ce que la vie offre à votre couple. Poursuivez votre belle histoire d’amour. Les célibataires, vous ne devriez plus le rester très longtemps si vous consentez à faire quelques efforts. Vous avez semé beaucoup de graines ses derniers temps. Place à la récolte.

 

Vierge 5/102708916wnvuo_1350

Votre passé vous rattrape et cela vous préoccupera. Il ne sera pas facile pour vous de vivre pleinement le présent tant que vous n’aurez pas tourné certaines pages. Ce mois-ci s’annonce comme un défi de taille. Il vous faudra rester dans les choses concrètes de la vie pour réapprendre à l’apprécier simplement. Chassez vos idées noires et remplacez-les par des projets qui vous redonneront la pêche.

Travail

Vous aimez que les choses soient bien réalisées. Vous êtes d’ailleurs souvent prêt à faire des heures sup’ pour clore proprement vos journées au salon. Mais cela ne sera pas suffisant pour les trente jours que compte Septembre. Vous devrez mettre au rancart votre minutie et votre souci du détail si vous tenez à suivre le rythme. Hé ouais les amigos, c’est la rentrée !!! Les patrons, on évitera d’appuyer sur le bouton Panique si on veut conserver une ambiance agréable avec les collaborateurs. Submergé par le travail, vous remettrez à plus tard certains changements structurels. Il vous est conseillé de bien vous reposer une fois que vous avez fermé boutique. Pourquoi ne pas aller faire un petit tour du côté des salons de massage, qu’en dites-vous ?

Amour

L’amour pour vous les vierges semble être une notion très abstraite qui ne vous donne pas entière satisfaction. Cela étant en partie dû à votre besoin trop fréquent de vous poser des questions existentielles auxquelles il est souvent difficile de répondre. Pensez simplement. L’amour n’est pas qu’une équation mathématique. Ne cherchez pas midi à 14h et abandonnez-vous enfin à ce que la vie a de plus beau et de plus simple à vous offrir. Chez les vierges occupant une place sur le marché de l’amour, cela fera déjà deux mois que vous restez en retrait. Il est inscrit sur votre front : Célibataire en voie d’être disponible. Mais vous êtes sur le bon chemin. Très tôt dans le mois, vous commencerez à songer à une nouvelle aventure amoureuse et reconnaitrez tous les points positifs que cela pourrait apporter à votre vie.

Balance 10/10images (7)

Vous estimerez que de bonnes fondations pour l’avenir se bâtissent solidement sur le théâtre du présent et non sur les vestiges du passé. Bien vu les balances, c’est exactement ce qui vous mènera au succès pour tout le mois de Septembre et plus encore. Vous allez remodeler votre philosophie globale et mettrez un pied dans ce qui va ressembler à votre nouvelle vie. Vous construirez durablement aussi bien sur le plan personnel que sur les plans matériel et affectif. Vous pourriez bien vous engager dans le carrefour le plus important de votre vie. À vous de choisir les bonnes directions.

Travail

Vous ferez preuve d’un appétit gargantuesque au travail. Vous serez un train à grande vitesse lancé à plein régime sur trente belles journées. Inarrêtable, sans craindre la moindre surchauffe du moteur, vous en accomplirez nettement plus que d’habitude. À cette énergie débordante s’accompagnera une volonté très noble de travailler fort sans arrière-pensée. Sans espérer marquer de points ou encore impressionner quiconque qui aurait le pouvoir de vous accorder une promotion. Attention néanmoins aux jaloux qui pourraient sournoisement interpréter votre dévouement comme étant un excès de zèle. Les patrons, vous pourriez vous permettre de baisser la garde et partager davantage de moments d’égal à égal avec les membres de votre équipe. Votre rire sera communicatif. Alors ne vous retenez pas et amusez-vous.

Amour

Si cela était possible, vous passeriez le mois entier sous la couette à faire des galipettes endiablées. Amour, passion, tendresse et connivence vous attendent à chaque moment de votre intimité. Vous l’avez compris, vous nagerez en plein bonheur. Vous saurez également vous montrer disponible auprès de vos amis qui seront très enjoués à l’idée de passer du temps en votre compagnie. Vous pourriez également faire la connaissance de nouvelles personnes qui pourraient très rapidement s’inscrire dans votre cercle d’amis. Célibataire, ça y est, les astres sont alignés pour vous dégager un immense boulevard en direction de la Place des Bisous. Vous vous ferez un peu réticent entre le 11 et le 14 du mois tant cela vous paraîtra rapide, facile et naturel. Rassurez-vous, vous plaisez réellement. Alors ne vous faites plus attendre. Prenez-place à bord de l’un des appareils de la Love Air-Lines et envolez-vous pour le septième ciel.

 

Scorpion 8/10images (6)

Si un ami que vous n’avez pas vu depuis un mois, vous passait un coup de fil vers la fin Septembre pour prendre de vos nouvelles, vous lui diriez: « Super, je vais bien. Un peu crevé mais ça va… ». En tout cas ce serait la réponse la plus honnête. Un peu fatigué certes mais aussi comblé. La rentrée scolaire sonnera pour vous le départ d’un marathon dont la ligne d’arrivée se franchira aux encablures du 26. La constance et le ménagement extra-professionnel seront des atouts majeurs dans cette course d’endurance.

Travail

La cavalcade du mois d’Août a siphonné vos réserves. Vous ne refuseriez pas un peu de repos mais c’est encore trop tôt. Vous allez devoir tenir bon. Contre toute attente, vous trouverez le moyen de donner un très bon service. Vous vous en sortez toujours bien en période de surmenage. Ce ne sera peut-être pas vers vous qu’on se dirigera pour fanfaronner mais votre caractère fort et votre sens de la diplomatie feront de vous un collègue agréable à côtoyer. Les parents de signe scorpion, réfléchissez bien à chacune de vos méthodes pour la rentrée. N’hésitez pas à opter pour les solutions de facilité même si cela était au détriment des coûts. Vous en aurez déjà beaucoup sur les épaules alors payez plus et faites-en moins. Patrons Patronnes, on vous a à la bonne !

Amour

Vous serez très agréable pour toute la famille et les amis. Généreux et intuitif, vous devinerez avec brio ce que les gens de votre entourage attendent de vous. Vous ferez de légers compromis sur votre confort personnel et consacrerez plus de temps à votre partenaire. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que vous pourriez bien le surprendre sous les draps. Le simple fait d’être un peu plus entreprenant lui donnera entière satisfaction. Les scorpions célibataires, vous jouerez avec vos prétendants comme un chat avec sa proie. Laissant planer le doute, vous les étourdirez à un point tel que vous pourriez vous retrouver le bec dans l’eau. Si vous voulez batifoler mes chers, vous devrez mettre un terme rapidement à votre petit jeu perfide.

 

Sagittaire 6,5/10images (1)

En Septembre, vous vous contenterez très souvent du minimum syndical requis. En faire peu et en recevoir peu. Bref, pas très exaltant quand on sait généralement que vous aimez croquer dans la vie. Votre enthousiasme, déjà moyen, sera conjugué à une léthargie bien assumée. Bienvenu dans le monde du slow-motion. Ce ne sera pas ce mois-ci que vous ferez des étincelles. Pour autant cela vous conviendra ainsi, c’est le principal.

Travail

« C’est la rentrée et alors ? » vous direz vous. Vous ne changerez rien à vos habitudes même si votre agenda est sur-booké trois jours à l’avance. La qualité avant la quantité. Et quoi qu’on puisse vous dire, vous ne vous plierez pas aux exigences de cette période très chargée. Vous ferez donc bande à part, tranquille dans votre coin. Loin des remous et du stress, vous parviendrez à vous en sortir plutôt bien au final. Les patrons, si vous n’étiez pas tant sollicité par la clientèle, c’est en charentaise et muni d’un oreiller sous le bras que vous vous débarqueriez chaque matin sur votre lieu de travail. Régulez votre tempérament lors de la troisième semaine du mois. Cracher votre venin sur les petits nouveaux qui ne demandent qu’à progresser, vous desservira. Cela ne fera que les décourager.

Amour

Mercure est aligné avec vous, ce qui vous permettra d’apporter des changements dans votre vie amoureuse. Faire le point et rectifier certaines choses qui ne sont pas à votre goût. Votre moitié vous écoutera avec intérêt. Les commentaires que vous pourriez apporter sur votre vie à deux seront entendus dans une atmosphère décontractée et des résolutions seront prises immédiatement. Ne chamboulez pas trop de choses à la fois. À chaque jour suffit sa peine. Enfin, si un point environnant votre sexualité vous chicotait, cherchez à en faire part en dernier lieu. Célibataire, vous sortirez beaucoup. Vous découvrirez de nouveaux endroits ainsi que de nouvelles personnes très sympas. Ce goût à la nouveauté vous donnera des ailes et vous libérera des chaines de la vie bien rangée. L’amitié sera tout autour de vous. La deuxième semaine de septembre semble être la mieux indiquée pour concrétiser.

 

Capricorne 8,5/10signe-capricorne-2476184

Vous agirez avec beaucoup de sang-froid en veillant à ne froisser personne. Les yeux rivés vers l’avenir, vous marcherez d’un pas décidé, la tête haute, sans faire cas de vos petits ennuis. Le mot « échec » sera banni temporairement de votre vocabulaire et c’est en gagnant que vous progresserez au beau milieu de la frénésie de la rentrée.

Travail

Pour vous, pas question de fléchir en cette période de l’année. Vous voudrez séduire par votre énergie et par le bon travail que vous réaliserez. Pari gagné et plus encore. Les clients s’en remettront encore plus facilement à vous. Vos collègues ainsi que vos patrons seront enclins à vous intégrer à de nouveaux projets. Votre côte de popularité atteindra des sommets sans pour autant vous faire prendre la grosse tête. Entre le 21 et le 26, vous pourriez bien être tenu au courant d’un scoop. Vous en ferez bon usage. Patron, vous serez lucide et accorderez du temps à la formation de votre personnel. De manière très pédagogue, vos conseils seront reçus avec beaucoup de reconnaissance. Seule ombre au tableau : votre comptabilité. Il serait bon de ne pas vous laisser déborder par vos comptes trimestriels.

Amour

On comprendrait si vous cherchiez à savoir où se trouvent les caméras cachées. C’est vrai que votre vie de couple s’apparente à celle d’un sitcom. Mais non, tout est bien réel. L’amour a bel et bien jeté l’ancre au tropique du Capricorne. Votre partenaire et vous-même naviguerez sur un plan d’eau très calme où le respect et la passion souffleront chaleureusement dans vos voiles. Votre embarcation pourrait d’ailleurs bien s’appeler « I love you Too ». Vous saurez apprécier le moment présent et alimenterez votre belle connexion en agrémentant de petits gestes simples les moments déjà précieux que vous partagez. Célibataire, Vous savez ce que vous voulez et peut-être même QUI vous voulez. Le vaste champ de l’amour s’est réduit à une seule voie. Songez bien à votre plan d’action. Une belle approche bien ficelée jouera en votre faveur. Un petit effort cérébral pour de grands plaisirs charnels vous guette.

 

Verseau 7/10images

En peine à trouver les mots justes, vous préférerez vous illustrer dans l’action. Septembre sera un mois merveilleux pour développer vos techniques et régler les vieux dossiers qui trainaillent depuis trop longtemps. Une belle mise à jour en perspective et des résultats convaincants feront votre fierté. Vous vous direz alors : Je savais que je pouvais le faire. Mars vous insufflera le tonus nécessaire pour aller jusqu’au bout de l’effort mais loin sans heurt. Sur l’autoroute du travail bien fait, vous en oublierez l’essentiel…votre entourage.

Travail

Vous serez irréprochable en matière de vitesse d’exécution. La qualité de vos opérations n’en souffrira pas. Mieux, vous prendrez en main les charges de travail de ceux qui présentent des signes de fatigue. Vous ne viendrez pas en touriste au salon et donnerez satisfaction à vos responsables. Moins prompt à la discussion que d’habitude, faudra que ça turbine à plein gaz. Ne négligez pas vos clients même si leurs sujets de discussion ne vous intéressent pas. Cela fait quand même partie de votre travail que de jouer les confidents. Le patron verseau jouera à cache-cache. Il ne sera pas très présent pour ses ouailles. Là aussi, il rencontrera des difficultés à composer avec les petits tracas de l’équipe. Rien de grave pour autant. Septembre se terminera sur une bonne note et un petit pot de remerciement en fin de journée vers le 28 pourrait redonner des couleurs à tous ceux qui se seront donnés à fond.

Amour

Allo, y a quelqu’un ? Verseau, la communication est essentielle dans un couple!! Elle décharge les tensions et permet à chacun de s’y retrouver. Mais vous ferez fi de cette évidence. « Moi grand chef Verseau, pas le temps causer, moi trop occupé ». Vous observerez alors très rapidement un décrochage de votre conjoint(e) et vivrez une période d’isolement plus que méritée. Ne soyez pas maso et mettez à contribution votre allant au service de l’autre. Tout cela rendra vos vies respectives plus agréables. Ne bâclez pas non plus vos ébats amoureux. Pourquoi faire mal ce qui en général vous fait du bien ? Célibataire, et bien c’est pas mal. C’est dans ce rôle que vous serez le plus séduisant. Doté d’humour et de bonnes manières, les regards convergeront dans votre direction. Plus les plans qu’on vous proposera seront farfelus et amusants et plus vous y prendrez part. Vous évoluerez dans un parc où vous serez la meilleure attraction.

 

Poisson 8/10pastedImage (4)

Des obstacles, vous en rencontrerez au fil du mois mais vous les survolerez avec aisance. Vous transformerez les situations barbantes en moments agréables. Le ciel pourrait bien vous tomber sur la tête que vous trouveriez encore le moyen d’en retirer du positif. Vous poursuivrez votre petit bonhomme de chemin sans réclamer votre dû. Vous arriverez à avoir une vue d’ensemble très harmonieuse qui vous permettra de conjuguer sainement le travail, les amis et la famille. Un petit moment de flottement vous attend en début Septembre mais rien d’alarmant.

Travail

Vous trouverez très vite vos marques et planifierez vos journées de manière très logique. Souvent poussé à vos limites, le responsable du salon remarquera votre dévotion ainsi que votre persévérance. Si votre curiosité vous encourageait à essayer de nouveaux produits ou de nouvelles prestations, il serait conseillé d’attendre malgré tout un mois plus calme pour se lancer. Patron patronne, votre sagesse sera de mise et l’ambiance que vous aurez su générer durant les 4 derniers mois, portera ses fruits à un moment bien opportun. Vous avez choisi un système qui implique chaque individu au sein de l’équipe et ça paye. Votre doigté et votre tact seront de très bons alliés lorsque vous aurez à redéfinir les priorités. Prenez le temps de bien écouter ce que vos collaborateurs auraient à vous dire. Vous pourriez bien adopter certaines de leurs idées.

Amour

Globalement vous serez comblé. Les échanges avec l’heureux élu seront agréables. Un petit coup de cafard viendra cependant vous turlupiner pendant la première quinzaine. Serait-ce parce que vous aurez la nostalgie de l’été ou bien tout simplement parce que vous aimeriez que vos projets aboutissent plus rapidement ? Peu importe la ou les raisons, cela aura des répercussions significatives sur l’ambiance à la maison. Une fois votre petite mélancolie dissipée, les choses iront très bien. À tel point que vous loucherez rapidement sur des projets que vous tiendrez secrets encore quelques temps. Célibataire, si vous déjouez les plans astraux on ne pourra que vous lever notre chapeau. Parce qu’à priori vous êtes un peu les perdants dans la course à l’amour de l’édition Septembre 2016. Ne vous en souciez pas trop. De plus beaux jours vous souriront très bientôt. Pour l’heure, vous avez de très bons amis qui vous feront oublier que le soir, vous occupez votre lit en solo.

Valérie pour Ouiglam

Cet article vous a plû ? N’oubliez pas de liker notre page Ouiglam sur facebook pour suivre tous les mois votre horoscope :

https://www.facebook.com/ouiglam/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s