Place au fer à lisser froid

trouver coiffeur ouiglam soin rdv en ligne coupe beaute fer a lisser froid.png

Ouiglam fait Place au fer à lisser froid

La compagnie Inverse, basée en Nouvelle-Zélande, a mis au point un appareil qui ne tardera pas à faire figure de best-seller. Le fer à lisser à température négative. Sa technologie s’appuie sur l’étude des contre-effets reprochés aux fers traditionnels. Réputés pour abîmer les cheveux, l’action de la chaleur trop intense les dessécherait en réduisant leur apport en sébum. C’est alors que déshydratés, les cheveux deviendraient moins domptables voire, à l’extrême, cassants. Le fer Inverse est la solution en vogue pour remédier à tout cela. Il apporte de nombreux avantages :

-Tout d’abord, il se présente comme un fer classique à la différence qu’il n’est pas muni de cordon d’alimentation. Vraiment révolutionnaire, il emmagasinera le froid au congélateur. Il est donc éco-énergétique et on aime ça.

-Pas besoin de l’utiliser dans la précipitation car la composition des mâchoires permet de restituer une température négative optimale pendant une heure.

-C’est un produit encore très exclusif. Vous pourriez faire partie des tous premiers à l’acquérir sur le Web (si les stocks sont toujours disponibles) et faire des jaloux.

-Au niveau de l’aspect, c’est aussi une réussite. La gamme se décline en deux modèles. Un petit et un grand. À noter aussi le look super sympa de l’Inverse qui a remporté plusieurs prix en matière de design.

David Roe, fondateur de la compagnie qui produit ce petit bijou, est aussi le détenteur du brevet des fers à lisser froids. Il est donc à ce jour le seul en droit de commercialiser ce type de matériel. Et à tout bon monopole s’accompagne le privilège de fixer librement les prix du marché. Vous allez voir, rien que la mention du prix pourrait vous raidir les cheveux sur la tête. En dépit de composant électrique, c’est pourtant bien à 150 euros que se détaille le petit modèle et à 220 euros le grand. Autre petit bémol, l’exportation pour l’Europe n’est encore pas prévue. Seuls les australiens et les néo-zélandais peuvent se raidir à froid pour le moment. Si vous ne souhaitez pas attendre son arrivée dans les boutiques spécialisées, vous pouvez passer commande sur le site inversehair.comtrouver coiffeur ouiglam soin rdv en ligne coupe beaute fer a lisser froid inverse

Pour les plus patients de même que pour les indécis, une vidéo de démonstration sera mise en ligne par le blog Ouiglam. Nous réserverons un banc d’essai complet dirigé par un coiffeur professionnel qui utilisera l’Inverse sur plusieurs textures de cheveux. Un verdict approfondi sera alors dévoilé.

À très vite pour un prochain article Ouiglam

Cet article vous a plû ? N’oubliez pas de liker notre page Ouiglam sur facebook :

https://www.facebook.com/ouiglam/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s