Mon indispensable démaquillant biphasé pour les yeux!

demaquillant

Inutile de vous apprendre que pour démaquiller ses yeux il est important d’utiliser un produit bien adapté. J’ai longtemps opté pour des laits démaquillants pensant que les biphasés étaient bien trop gras pour moi. Avoir une couche d’huile sur la peau avant d’aller me coucher ça me déplaisait et je préférais la texture laiteuse de mon démaquillant. Le seul problème c’est qu’il me fallait plus de produit (et par conséquent de temps) pour obtenir un même résultat qu’avec le biphasé.

Alors aujourd’hui je vous fais découvrir un nouveau produit acheté en institut de beauté, qui ne quitte plus ma salle de bain. La lotion Biphasée démaquillante pour les yeux de Maria Galland 65A.trouver esthetique coiffure institut ouiglam soin rdv en ligne yeux beaute demaquillant mariagalland

Vous pourriez vous dire: biphasé = huileux = gras. Pour ma part, je peux vous dire après utilisation (et je me base aussi sur l’expérience d’autres amies utilisatrices à qui j’ai fait tester) qu’il est beaucoup moins gras que la plupart des autres démaquillants que j’ai pu essayer et je ne parle même pas des produits grandes surfaces. Je privilégie toujours ceux d’instituts ou parfumeries pour mon visage. Je sais qu’ils peuvent être plus chers à l’achat mais ils respectent parfaitement mon épiderme fragile et puisque j’utilise moins de produit grâce aux actifs plus concentrés j’en achète moins souvent.

En ce qui concerne le démaquillant Maria Galland, il faudra vous rendre en institut de beauté ou sur internet pour espérer le trouver. Pour la petite touche visuelle distinctive de la concurrence, il est rose. N’hésitez pas à le tester même pour les porteurs de lentilles, il est adapté aussi aux peaux sensibles et éliminera votre mascara waterproof sans problème. Vous n’aurez pas besoin de frotter vos yeux pendant des heures.

Ma petite astuce: Pour un démaquillage plus en douceur, n’appliquez pas le produit sur un coton pour frotter vos yeux. Mettez en un peu sur le bout de vos doigts pour venir masser votre oeil et son contour. Finissez par essuyer l’excédent avec un coton humidifié et magie, tout part d’un coup! Ah et bien sûr pour le biphasé, on oublie pas de secouer la bouteille pour bien mélanger les deux phases!

Tanya.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s